Vous rêvez d’une installation à Paris réussie et sans stress…
MyParisTouch est là pour vous

 

Arriver dans un pays, découvrir une ville, une langue, une culture, des usages inconnus est une aventure stimulante et intéressante, mais aussi stressante. MyParisTouch a pour mission d’aider les expatriés à organiser leur nouvelle vie sans stress, en leur faisant gagner du temps et de l’énergie. Ils profiteront plus vite de la joie et du plaisir d’être Parisien.

MyParisTouch s’adapte à toutes les situations avec des accompagnements personnalisés et flexibles, même le weekend.  Et parce que le bien-être du conjoint est un facteur clé dans la réussite de l’expatriation, MyParisTouch l’accompagne pour reconstruire une vie sociale et professionnelle.

 

Offre entreprises

MyParisTouch vous propose :

  • L’accompagnement de l’expatrié et de sa famille dans sa recherche de logement, son installation, ses démarches administratives, sa vie quotidienne et sa vie sociale et culturelle
  • L’accompagnement du conjoint dans sa nouvelle vie sociale et professionnelle

Nos offres vous permettront de booster la performance de votre collaborateur, de soulager la charge de travail de vos équipes RH et d’assurer le succès de l’impatriation en garantissant la bonne intégration de la famille.

Expatrié à Paris

MyParisTouch vous permet de faire de votre installation à Paris un « pari réussi ». Nous vous proposons un accompagnement personnalisé qui facilitera votre intégration en douceur et sans choc culturel.

  • Aide à la vie quotidienne : assistance dans la recherche de logement, fini les tracasseries administratives, les meilleurs recommandations…
  • Ouverture sur la vie sociale et culturelle.
  • Accompagnement du conjoint dans sa nouvelle vie.

Nous voulons que vous sachiez que nous sommes très satisfaits de la qualité du service fourni par MyParisTouch. Qu’il s’agisse de chercher de nouveaux meubles ou d’ouvrir un compte bancaire, votre réactivité et votre convialité sont toujours assurées surtout quand nous nous sentons perdus dans cette nouvelle ville. Nous allons recommandés vos services à notre entourage suite à notre grande satisfaction.

Letitia P.

Delphine est comme une bouffée d’air frais. Elle est extrêmement dévouée à ses clients et veut vraiment le meilleur pour eux.

J’avais besoin d’une aide urgente pour trouver un appartement et elle a pris les devants de manière à ce que je n’aie plus à stresser ou à m’inquiéter.

Elle a été rapide à répondre à mes questions, elle a fourni les informations clairement comme convenu, elle a été structurée et communicative, ainsi que très diplomate pour me faire réaliser que mes attentes étaient parfois irréalistes par rapport au marché immobilier Parisien Elle parle couramment l’anglais et étant elle-même française, elle comprend et sait comment le système et l’administration en France fonctionnent.

Il lui a fallu 8 jours pour me trouver mon nouveau chez moi!  Et pas n’importe quel appartement !!!

Je recommande absolument et chaleureusement ses services.

 

Tiia Paananen

Quel soulagement que MyParisTouch prenne en charge la partie administrative de mon installation. J’ai pu ainsi me concentrer sur ma prise de fonction. Les listes de documents nécessaires pour toutes les démarches administratives ainsi que la traduction des contrats : location, assurance, téléphonie… m’ont été extrêmement utiles et précieuses.

Chandrashekar

Des idées de sorties pour le weekend de 3 jours à Paris.

Des idées de sorties pour le weekend de 3 jours à Paris.

Premier long weekend depuis le retour des vacances d'été, si vous ne faites pas partie des chanceux à être parti en vacances ou en weekend, ce blogpost est pour vous. Je vous propose quelques idées pour profiter de ces trois jours de weekend. La tentation Chocolat...

Petits conseils et astuces utiles pour un déménagement à Paris

Petits conseils et astuces utiles pour un déménagement à Paris

Petit clin d'œil avec l’Arc de Triomphe “empaqueté” pour vous parler aujourd’hui de déménagement du tri et comment se débarrasser de ses encombrements et autres déchets. Bon nombres d'expatriés bénéficient de services de déménageurs internationaux qui très souvent...

Contacter MyParisTouch

Probablement en train d’accompagner un·e expatrié·e dans sa nouvelle vie à Paris en ce moment même, je vous rappellerai très vite et très volontiers.

delphine@myparistouch.com

+33 6 09 73 33 91‬

Rue Agar 75016 Paris, France

You dream of a successful and stress-free installation in Paris…

MyParisTouch is there for you

Arriving in a new country, discovering a new city, a new language, a culture and all the intricacies of living abroad is both stimulating, exciting and not without its stresses.  At its core, MyParisTouch’s mission is to help those organize their new lives stress free – all while preserving energy and helping gain time.  Our aim is to bring you to living your Parisian life as quickly as possible.

MyParisTouch’s adaptable service allows for personalized and flexible services suited to any need.  In addition we focus on connecting spouses to desired social and professional contacts thus allowing the family to flourish.

Corporate solution

MyParisTouch provides;

  • Support for the expat and their family from A – Z. Everything from Home finding, assisting with administrative paperwork, help getting settled, learning and performing in their day to day as well as helping to integrating them into their new social and cultural life.
  • Support for spouses is equally important and also highlighted by our services through enabling connections in both their social and professional lives.

By providing in depth supportive services to your expatriate, we aim to boost overall program performance, to help ease the burden of administrative tasks of your team and to assure the success of the expatriation by focusing on the whole family’s successful integration.

Expat in paris

MyParisTouch will allow you to create and set up a life in Paris without hesitation.

We offer personalized support that aims to facilitate your integration into Parisian life smoothly while minimizing any culture shock.

  • Help with daily life questions and answers. Help withhome finding,  finishing up those pesky administrative tasks, providing the best recommendations
  • Help with opening the door to a rich cultural and social life
  • Personalized support for the spouse and the family in their new life

We want you to know that we are so pleased with the quality of service your company provides. Whether it is looking for new furniture or setting up a bank account, your responsiveness and friendliness is always assuring when we were lost in this new city. We have recommended your services to others because of our satisfaction.

Letitia P.

Delphine is like a breath of fresh air. She is extremely dedicated to her clients and truly wants the best for them.

I needed urgent help with finding an apartment and she took the lead in a way that I didn’t have to stress or worry anymore. She was quick to answer my questions, she provided information clearly as agreed, she was structured and communicative, as well as very friendly on my sometimes unrealistic expectations so that I would have the best knowledge I needed on the Parisian market.

She’s fluent in English and being French herself she understands and knows how the system and admin in France works.

It took for her 8 days to find my home for me. And that’s what she does, she finds a home, not just any apartment. I absolutely warmly recommend her services.

Tiia Paananen

It was such a relief knowing that I could count on MyParisTouch to take care of the administrative hassles required for me to settle into my new life.  This allowed me to stay focused on my professional life.  I was particularly grateful for the organization of the required paperwork helping to take the guesswork out of it and help translating contracts – insurance, rent, phone, internet.

Chandrashekar

Do you have ideas for Christmas gifts ?

Do you have ideas for Christmas gifts ?

Every year it is the same thing, we promise ourselves that next year we will do it differently and we will buy the Christmas presents in advance and not a week before Christmas. And this year will be no exception, the shopwindows of Halloween have already made way for...

What to do in Paris during this 3 days weekend.

What to do in Paris during this 3 days weekend.

First long weekend since the return of the summer vacations, if you are not part of the lucky ones to have gone on vacations or on weekend, this blogpost is for you. I propose you some ideas to enjoy these three days off weekend. Chocolate temptation As every year for...

How to relax in Paris ?

How to relax in Paris ?

When you live in a big city, it is necessary to know how to take time out from the hustle and bustle of city life. Some people need to do sports, others need to take a breath of fresh air in nature and others still need a moment to take care of themselves with a...